Rodéo Gatineau

Y’en a qui aiment ça quand ça ROCK

et d’autres qui aiment ça quand ça BUCK!!

 

 

i_ligne_rodeo

Veuillez prendre note que l’événement de Rodéo Gatineau a été suspendu.

Gatineau, 10 mai 2016 – Les organisateurs de la 2e édition de Rodéo Gatineau, qui devait avoir lieu du 20 au 22 mai 2016, ont décidé de suspendre momentanément l’événement, faute d’une prévente de billets suffisante pour boucler le financement.

Le conseil d’administration examine toutes les solutions pour éviter la tenue d’un événement déficitaire et s’assurer que la clientèle ait un spectacle à la hauteur de ses attentes. C’est pourquoi les organisateurs envisagent de reporter l’événement à une date ultérieure cet été.

« Nous voulons offrir un événement qui se distingue des autres événements. Ayant assisté au Rodéo Gatineau de l’an dernier, je vois tout le potentiel à long terme. Il faut seulement s’assurer de ne pas prendre de risques. Le conseil d’administration tient à se repositionner et revenir avec de bonnes nouvelles », a déclaré Marc Lauzon, président de l’organisme du Centre Équestre de Gatineau.

«  Nous travaillons très fort pour l’événement et je remercie les bénévoles et les partenaires qui sont présents avec nous dans cette belle aventure. Je comprends tout à fait la décision du conseil d’administration et je l’appuie », a poursuivi Isabelle Millette, directrice générale du Rodéo Gatineau.

Le conseil d’administration et la direction n’émettront pas d’autres commentaires ni n’accorderont d’entrevues pour le moment. Un communiqué de presse sera publié au terme de la prochaine séance du conseil, prévue la semaine prochaine.